Home » FOOTBALL » CAN 2019- L’Algérie bat la Tanzanie (3-0) et passe en 1/8 e de finale en tête du Groupe
Slimani célèbre son but (AFP)

CAN 2019- L’Algérie bat la Tanzanie (3-0) et passe en 1/8 e de finale en tête du Groupe

Un sans faute pour les poulains de Djamel Belmadi qui viennent de remporter leur dernier match de poule face à la Tanzanie sur un score de 3 à 0.

C’est avec une équipe remanié à plus de 90% que la sélection nationale a affronté son dernier adversaire du groupe C du premier tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019).

Le banc des remplaçants s’est avéré aussi offensif que les titulaires. La confiance placée en eux par le coach national Djamel Belmadi n’a pas été déçue.

La sélection nationale a accompli l’essentiel en première période et menait déjà son adversaire à la fin de la première mi-temps sur le score de 3 buts à 0.

Le premier but a été marqué à la 35e minute par Islam Slimani, alors que le second est signé Adam Ounas, quatre minutes plus tard (39’). Le Napolitain a ensuite aggravé la marque juste avant la pause (45-1’) et s’offre un doublé en attendant le déroulement de la seconde période.

Pour cette dernière sortie dans le premier tour, le coach national, Djamel Belmadi, a procédé à un large remaniement dans son onze de départ. En effet, seuls M’bolhi et Bennacer ont été reconduit alors que le reste des joueurs ont signé leur première titularisation dans cette CAN 2019.  

Dans l’autre match de la poule C, qui se joue en ce moment au stade du 30 Juin (Caire), le Sénégal et le Kenya se neutralisent sur un score blanc (0-0).

Onze de départ de l’Algérie :

M’bolhi, Fares, Tahrat, Halliche, Zeffane, Abeid, Boudaoui, Bennacer, Ounas, Slimani, Delort

Check Also

L'Esperance champion d'Afrique

Ligue des champions africaine: l’Espérance de Tunis déclaré vainqueur

Le Comité de discipline s’est réuni ce mercredi 7 août au siège de la Confédération …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *